Cette soirée plaira aux fans de... The Brian Jonestown Massacre, Ennio Morricone & The Black Angels
Cette soirée plaira aux fans de... The Brian Jonestown Massacre, Ennio Morricone & The Black Angels
FEDERALE (22h00)
(Psych rock - Portland, US)
Federale est un ensemble de six musiciens basé à Portland, OR. Dirigé par Collin Hegna, bassiste de longue date de Brian Jonestown Massacre, le groupe a été conçu comme un exutoire pour canaliser l'inspiration des bandes originales européennes des années 60 et 70, en particulier celles de l'Italie, rendues célèbres par les genres Spaghetti Western et Giallo. Ainsi que des styles de chansons narratives de Lee Hazlewood et Nick Cave.
Reverb & Seduction est l'album le plus immersif et le plus varié du légendaire groupe de Portland à ce jour. Un tour de force qui va du psych rock aux duos de country, sans jamais s'éloigner des racines du western spaghetti qui ont inspiré le groupe il y a tant de lunes de sang.
https://federalemusic.bandcamp.com/music
https://youtu.be/uj7VLYutKgw
ALORDA (21h00)
(Psych rock pop - Santiago, CHL)
« Alorda » est le projet solo du musicien chilien Diego Alorda. Après une décennie de participation active à la scène rock de Santiago du Chili et la sortie de deux albums au sein du groupe Psych Rock Fando, Diego s'est lancé dans un voyage musical qui l'a conduit à Paris, où il a cherché à embrasser de nouvelles dimensions musicales à travers son projet solo.
En 2020, il dévoile son premier album sous le pseudonyme d'Alorda, intitulé « La Lucidez del Abismo ». Cet album a été méticuleusement conçu et produit par les producteurs chiliens Ismael Palma et Hernan Godas, cimentant son émergence en tant qu'artiste solo. Depuis, Diego a collaboré avec divers artistes et groupes, tels que Mala Daga et The Drama Kings. En 2021, Diego a montré sa polyvalence en sortant le single « Lockdown Groove » en collaboration avec le duo français « The Return of the Gyoza », composé de Virgile Allien et Philippe Thuillier.
Actuellement, Alorda fait la promotion de son dernier single, « Walking Through the Darkness », produit et mixé par Ismael Palma (Inmontauk Estudio, Santiago - Chili).
S'inspirant des époques musicales des années 1960 et 1970, le parcours créatif d'Alorda traverse plusieurs époques et genres musicaux, dont le folk, le rock, la pop et le psychédélisme, le tout agrémenté d'une touche contemporaine.
Les 3 influences : Brian Jonestown Massacre, Pink Floyd, The Beatles
https://bandcamp.com/diegoalorda
KISS ME BLACK (20h00)
(Folk rock - Paris, FR)
Kiss Me Black est un projet de folk gothique/rock noir, formé par Sébastyén D., Yome J. (tous deux ex-Opium Dream Estate) et Vincent B.
https://kissmeblackparis.bandcamp.com/music
———————————
Mercredi 6 Novembre 2024
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)