H O U R I invite Diego Spé aux Disquaires pour partager un co-plateau le Mardi 30 avril prochain, en plein coeur du 11ème arrondissement !
H O U R I invite Diego Spé aux Disquaires pour partager un co-plateau le Mardi 30 avril prochain, en plein coeur du 11ème arrondissement !
Découvrez la personnalité plurielle et mouvante de H O U R I et son univers influencé par les harmonies du Jazz, beats du Hip-hop, sonorités de la musique éléctronique, ainsi que la pop-rap de Diego Spé, avec son style électrique, à la fois chic à la fois fougueux...
H O U R I vient de Marseille et son prénom d'Arménie mais elle vit à Paris et adore Bruxelles.
Bercée par des influences diverses, des cultures différentes et des études variées, sa musique est à l'image de sa personnalité : plurielle et mouvante.
Ses émotions qu'elle traverse à 3000% sont canalisées dans des harmonies issues du Jazz, des textes et des beats provenant du Hip-Hop et des sonorités appartenant aux musiques électroniques.
Avec son synthétiseur analogique, sa voix réconfortante et son rap énergique, tout le monde peut se sentir touché : des adeptes du banger aux amoureux des chansons douces.
DIEGO SPÉ se définit dans un rap aux fortes teintes pop mêlant chic et fougue. Chic pour l’attitude et la figure, fougue pour la pétulance et la passion du show.
Originaire de Toulouse, il aborde dans ses morceaux son rapport aux autres, à la fête, aux amours, les questionnements liés aux pertes et aux échecs, dressant avec introspection une vision crue de la réalité.
Scénographiquement inspiré par les couleurs de Disiz , les musiciens de Georgio, la proximité avec le public de Lord Esperanza ou encore le show de Stromae, Diego est à mi-chemin entre rêve et réalité, sériosité et insouciance.