Une première date française pour Hayden Pedigo, qui vendra du Texas jusqu'à Paris pour présenter son album "The Happiest Times He's Ever Ignored" !
Une première date française pour Hayden Pedigo, qui vendra du Texas jusqu'à Paris pour présenter son album "The Happiest Times He's Ever Ignored" !
Suite à la fermeture de L'International pour travaux, la soirée est déplacée au Supersonic Records. Les billets achetés restent valables.
Retrouvez le communiqué de L'Inter ici
https://shorturl.at/cjnrs
HAYDEN PEDIGO
Pedigo a vécu plusieurs vies : il a été scolarisé à Amarillo, au Texas, par son père prêcheur dans un relais routier ; il s'est présenté au conseil municipal d'Amarillo en 2019, à 25 ans - comme le montre le film Kid Candidate de Jasmine Stodel, présenté en première à SXSW et acquis par PBS - et a noué des amitiés et des partenariats avec des personnalités telles que Terry Allen, Charles Hayward (This Heat), Werner "Zappi" Diermaier (Faust), et Tim Heidecker.
Le déménagement d'Amarillo à Lubbock en 2020 a mis le feu aux poudres de sa créativité. "C'est encore plus plat, désolé, venteux et sale - comme sur Mars", observe Pedigo. "Cela m'a poussé à créer davantage, car il n'y a pas grand-chose pour me distraire. Ce changement a donné naissance non seulement à The Happiest Times et à son prédécesseur Letting Go, mais aussi à une présence sur Internet qui met en valeur une panoplie de tenues de plus en plus farfelues et un humour pince-sans-rire sans effort.
Les deux ont contribué à le faire entrer dans le monde de la mode, puisqu'il a défilé pour Gucci et a été photographié par Hedi Slimane. Après une tournée aux États-Unis avec ses amis et collaborateurs Jenny Lewis et Devendra Banhart, et une apparition spéciale au Tiny Desk en novembre, Hayden Pedigo est maintenant prêt à présenter The Happiest Times He's Ever Ignored lors de son premier voyage en Europe.
DOMINO LEWIS
Domino Lewis est une formation de country / folk parisien : inspirée par les légendes du genre, Domino compose des chansons tantôt sautillantes, tantôt languissantes, prêtes à faire danser les plus timides et pleurer les plus endurcis, le temps d’un voyage en Amérique - celle qui n’existe que dans les fantasmes.
———————————
Mardi 13 Février 2024
• Ouverture des portes à 19h
• Bar sur place
• Prévente à 14€ / 17€ sur place
• Accès interdit aux moins de 16 ans sauf si accompagnés d'un tuteur légal
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/