Le trio Londonien Honeyglaze fait son grand retour à l'occasion de la sortie de son 2ème album "Real Deal" en Septembre !
Le trio Londonien Honeyglaze fait son grand retour à l'occasion de la sortie de son 2ème album "Real Deal" en Septembre !
Supersonic Records & Take Me Out présentent...
Honeyglaze + gglum en concert !
Tickets : https://link.dice.fm/Feb3d052ce96
COMPLET / SOLD OUT
POUR LES FANS DE Stereolab, Soccer Mommy & Frankie Cosmos
HONEYGLAZE
(Dream pop / Londres, UK)
"Real Dea"l arrive comme un soupir à la fin d'une grande émotion. C'est une traduction des poings serrés, des dents qui grincent et des ongles rongés à vif : les turbulences intérieures qui luttent contre un extérieur calme. Confrontation et confiance, intensité et catharsis, telles sont les récompenses durement gagnées par un groupe prêt à se présenter à nouveau au public.
Originaire du sud de Londres, Honeyglaze a été créé par Anouska Sokolow, avec le bassiste Tim Curtis et le batteur Yuri Shibuichi. Révélé par le label Speedy Wunderground de Dan Carey, leur premier album éponyme (2022) illustre le passage à l'âge adulte de Sokolow. Avec une sincérité saisissante et un humour cru, elle s'annonce comme une auteure-compositrice singulière qui ose partager les parties de nous-mêmes que nous préférons cacher : l'insuffisance créative, la forteresse construite autour d'un cœur étroitement gardé, les coupes de cheveux et les décolorations ratées nées d'une identité déstabilisée.
La plupart des paroles de leur premier album ont été écrites par Sokolow sans intention de les faire entendre à qui que ce soit. "Real Deal", en revanche, a été conçu pour être entendu. Cette fois, c'est du sérieux : le groupe monte sur le ring, gants aux poings. Enregistré avec le producteur Claudius Mittendorfer (Parquet Courts, Sorry, Interpol), nommé aux Grammy Awards, dans un studio résidentiel à la campagne, ils ont eu l'espace - à la fois littéralement et mentalement - pour explorer de nouvelles dimensions de leur son, selon leurs propres termes.
"Real Deal" capture l'essence d'Honeyglaze, ne serait-ce que pour un instant. Bien qu'ils soient en constante évolution, ce qui est immuable dans l'héritage de ce disque, c'est qu'il donne l'impression d'avoir fait un pas en avant dans la maturité. Le secret ? L'acceptation. La grâce que l'on peut trouver en passant à travers les fissures et en s'y abandonnant.
L'album sortira sur le renommé label Fat Possum le 20 septembre.
ÉCOUTER
https://ffm.to/honeyglaze_album
REGARDER
https://www.youtube.com/@honeyglaze7209
AIMER
https://www.instagram.com/honeyglaze_/
GGLUM
(Bedroom pop / Londres, UK)
Ella Smoker, alias gglum, est une jeune chanteuse, compositrice et productrice originaire de Croydon, à Londres. Au début de l'année 2020, pendant sa dernière année d'études, gglum a sorti son premier single « Why Don't I Care ? », qu'elle a écrit et produit elle-même. Sans aucune promotion ni présence en ligne, le titre a rapidement accumulé plus de 150 000 streams.
Après avoir montré ses sensibilités de bedroom pop rêveuse et dépouillée sur « Why Don't I Care ? », gglum a continué à développer son son en créant une série de singles qui explorent un son R&B plus underground avec la voix hypnotiquement douce de gglum comme constante principale.
L'admiration de gglum pour des artistes tels que girl in red, Clairo, Deb Never, Biig Piig est évidente dans sa musique, à tel point qu'elle a récemment sorti une reprise folk-esque de « i wanna be your girlfriend » de girl in red, qui est devenue l'une des préférées de ses fans.
ÉCOUTER
https://gggglum.bandcamp.com/
REGARDER
https://www.youtube.com/@gglum/videos
AIMER
https://www.instagram.com/gglum_/
———————————
Vendredi 6 Décembre 2024
• Ouverture des portes à 19h
• Bar sur place
• Prévente à 13.50€ / 16€ sur place
Ouverture de la billetterie le 31 mai à 10h
• Accès interdit aux moins de 16 ans sauf si accompagnés d'un tuteur légal
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/