Le 17 novembre à partir de 17h, La Marbrerie vibrera au son de JI KANN’ pour une soirée chaude comme les dancefloor des caraïbes.
Le 17 novembre à partir de 17h, La Marbrerie vibrera au son de JI KANN’ pour une soirée chaude comme les dancefloor des caraïbes.
Le groupe vous embarquera dans son univer musical, entre Zouk , Kompa et pop urbaine , au cœur des Antilles. JI KANN’, c’est un retour aux groove où les rythmes créoles s’unissent aux sons actuels, enrichies par les influences variées de chaque musicien, dont certains sont des figures reconnues sur la scène internationale.
Préparez-vous pour un show explosif : une soirée festive pour vous faire groover , lover et danser sans relâche.
JI KANN’ c’est un retour aux sources du Zouk. Un mélange de Live et de modernité. Il s’agit d’un mix des influences musicales de chaque membre dont certains sont déjà connus et reconnus au niveau international, l’envie de vous surprendre, vous faire chanter à tue-tête et danser à n’en plus pouvoir ainsi que le plaisir de travailler ensemble : voilà la formule JI KANN’ qui promet d’être gagnante !!
JI KANN’, c’est une aventure musicale et humaine extraordinaire : des mélomanes qui se découvrent pour certains, se retrouvent pour d’autres, afin de vivre au mieux le confinement 2020 en reprenant le tube « Pa Bizwen Palé » (cover de Kassav’). Le clip comptabilise près d’un million de vues sur les différents réseaux sociaux et est diffusé dans toutes les TV aux Antilles. L’engouement est tel que la sortie du single devient une évidence ; il se retrouve catapulté en tête des ventes iTunes (World Music) 48h après sa sortie !
Le groupe poursuit son succès avec “Le Medley JI KANN” où sont repris cinq tubes des années 80 interprétés par les stars du zouk de l’époque. Numéro un des ventes et des charts un peu partout.
LALIN’, leur tout premier titre original fait fureur auprès du public et compte actuellement plus de 170 000 vues sur YouTube. Le succès de leur projet se confirme avec « MI NOU LA », leur 1er album sorti en 2023. Il est devenu incontournable, notamment sur scène où il a su conquérir son public antillais et parisien.