Pour Que Marseille Vive et le Cabaret Aléatoire présentent : LA NOTTE, vol. 3
Pour Que Marseille Vive et le Cabaret Aléatoire présentent : LA NOTTE, vol. 3
PQMV ET LE CABARET ALÉATOIRE PRÉSENTENT : LA NOTTE
Vendredi 19 avril
CORMAC, CARLA MO, ANISETTA BROTHERS
23:00 - 05:00
Cabaret Ɐןǝ́ɐʇoı̣ɹǝ, Marseille
PQMV ET LE CABARET ALÉATOIRE PRÉSENTENT : LA NOTTE, vol. 3
Au programme, les talentueux @cormacmusic, @carlamo__ et @anisettabrothers seront là pour vous faire voyager dans des sonorités aux influences 80s, à la croisée entre Italo Disco, Synthwave et Techno, pour une soirée mêlant euphorie et nostalgie sur le dancefloor. Le @cabaretaleatoire et @pourquemarseillevive s’associent à nouveau pour vous délivrer un hymne à la dance music : La Notte.
En tête d’affiche, @cormacmusic, le DJ Queer originaire d'Irlande du Nord, qui sonorise désormais les pistes du monde entier, avec son approche unique de la HI-NRG, de la House et de la Techno. La réputation de Cormac n'est plus à prouver. À Berlin et en Europe, il est reconnu pour ses légendaires performances de clôture au Panorama Bar (Berghain) et au Snax. Disposant d'une grande liberté de jeu, Cormac est aujourd'hui un incontournable des programmations. A chacun de ses sets, alors que la lumière de l'aube pénètre dans la salle, la foule reste en mouvement grâce à ses 20 années d'expérience en tant que DJ.
Il sera accompagné de talents reconnus de la scène marseillaise.
Pour un warm-up électrique, retrouvez @carlamo__. Refusant de se limiter à un seul genre, elle navigue entre Italo Disco, Indie Dance, House et Techno, créant une ambiance électronique qui rayonne de chaleur et d’énergie. Solaires et méditerranéens, ses sets offrent une atmosphère italo et vibrante.
Pour finir la soirée en beauté, découvrez le duo de DJ méditerranéens @anisettabrothers. Né en Italie, fleuri au Liban et atterri en France, ce duo puise dans des traditions et des styles multiples, à la recherche de rythmes sans frontières. Anisetta Brothers mélange
House et Techno, avec des touches de Broken Beat et de Dark Disco pour un closing tout en transpiration