Les Femmes s'en Melent- Tracy de Sa + Asfar Shamsi + Medusa
Heure de l'événement : 20:00
Catégorie : Concerts, Festivals, Musical, Concerts, Concerts, Festivals, Musical, Rap
Artiste : Tracy de Sa
Billets disponibles à partir du : 08-11-2023
Valable du 02-12-2023 jusqu'au 02-12-2023
Prix : 18.7 EUR
Informations et programme de l'événement :
Féministe, fière dans un milieu hip-hop régi par les hommes, Tracy De Sá déroute l'auditeur par ses changements de rythmes imprévus mais maîtrisés, le galvanise de ses rimes guerrières. Elle le fait sourire, lui parle d'amour, de vie, de doute. Elle lui raconte l'histoire d'une petite fille partie d'Inde, construite dans le chaos de milliers de kilomètres parcourus. Avec son 2ème album, signé chez le label montant Ovastand, la rappeuse va encore plus loin pour redonner aux femmes la place qu’elles méritent dans notre société. Sans tabou et sans gêne, elle aborde des thèmes tels que la sexualité et le plaisir féminin, la réappropriation du corps, le pouvoir, la liberté, la fierté d’être ce qu’on est, la fierté d’être une femme.
Artiste autodidacte, c'est dans l'intimité de sa chambre qu'Asfar Shamsi a commencé à fusionner rap, chanson, écriture et poésie. A travers chacun de ses morceaux, elle nous invite à la rejoindre dans un univers où s'enlacent candeur, mélancolie, irrévérence et sincérité. Son 1er EP, "Au revoir Février", mélange la noirceur de l'hiver à l'espoir de saisons meilleures sur des productions subtilement actuelles.
Medusa TN est une artiste audacieuse qui baigne dans la culture hip-hop depuis l’âge de 10 ans. C’est d’ailleurs par le break dance qu’elle découvre l’étendue du mouvement avant d’en venir à vouloir rapper. S’exprimant dans sa musique en arabe, anglais et français, elle met un point d’honneur à se différencier par son originalité et sa spontanéité. Artiste internationale engagée, citoyenne du monde et femmes arabe et musulmane aux multiples casquettes , elle aborde tous les thèmes qu’elle désire sans se soucier du regard des autres.
▶ Réserver Maintenant