Maë Defays en concert à la Bellevilloise le 17 octobre !
Maë Defays en concert à la Bellevilloise le 17 octobre !
La musique de Maë Defays navigue entre la soul et le jazz. Autrice, compositrice, chanteuse, et guitariste, elle est née dans une famille d’artistes, quelque part entre l’Europe et les Caraïbes, et a été nourrie par la musique, la danse, et le cinéma. Elle propose une musique métissée, imprégnée de toutes ses influences artistiques.
Après une formation en jazz au prestigieux Centre des Musiques Didier Lockwood, Maë a publié deux EPs, Whispering et Morning Rain, et s’est produite dans de nombreux festivals (Jazz à Vienne, Jazz en Tête, Jazz sous les Pommiers…), en assurant également les premières parties de grands artistes internationaux tels que Macy Gray, Boyz II Men, Ibrahim Maalouf, ou China Moses.
Dans son nouveau projet A Deeper Ocean, l’artiste explore les profondeurs de l’océan et de l’âme humaine à travers une musique poétique et sans frontières. Sensible aux enjeux climatiques qui pèsent sur sa génération, elle souhaite partager sa conscience écologique à travers une musique aussi soulful qu’engagée, inspirée par la nature et sa beauté fragile.
AFTERSHOW :
IBEX dissout les barrières entre l’électronique et l’acoustique, entre l’humain et la machine. Puisant dans les sons de l’underground britannique, ils oscillent librement entre house, techno, UK garage, jungle et drum and bass tout en conservant une approche « live », brute spontanée. Le résultat est à la fois futuriste et organique, hypnotique mais viscéral, technologique mais charnel – une transe électronique imprégnée de chaleur humaine. Attendez-vous à un set à haute intensité, avec des grooves lourds, des effets modulaires trippants et des basses énervées.
NATHAN MOLLET claviers
TOTO GILL claviers
TITOUAN VANDENBORGHT systèmes modulaires
TAO EHRLICH batterie