The soirée mensuelle SOUL, FUNK, HIPHOP, DISCO, HOUSE et autres grooveries au Makeda... revient en décembre !
The soirée mensuelle SOUL, FUNK, HIPHOP, DISCO, HOUSE et autres grooveries au Makeda... revient en décembre !
Dans l'état d'esprit de la mythique émission de Don Cornelius avec déco, projection, soul train line... Et vous qui venez avec vos meilleures passes !
Venez sapés mais pas déguisés !
Les classiques oui mais aussi les faces B des artistes incontournables et légendaires de ce mouvement, le tout pimenté de versions originales et de productions actuelles... Funky Stuff !
ED NODDA (Groove Unity / Beat Jewelers)
Ed Nodda est DJ depuis 23 ans. Il a commencé à collectionner des vinyles depuis que les sonorités du hip-hop et de l'acid jazz du début des années 1990 ont soufflé sur la planète groove. En 2000, par l'entremise de son frère DJ Alex6, Il fait une rencontre capitale : il rencontre le Professeur Babacar ! Ce dernier a été le premier manager d'IAM qu'on ne présente plus et du groupe Prodige Namor. Le Professeur Babacar a une obsession depuis toujours : la fusion de tous ces genres musicaux qu'il affectionne ! Cela sera chose faite avec le dynamique duo les Beat Jewelers composé d’Ed Nodda et du Professeur Babacar ! DJ résident de Radio Grenouille durant quelques années avec son duo Beat Jewelers et l'émission mensuelle Pas De 12h Qui Tienne, Ed Nodda collabore depuis 2010 à La Groove Unity. Ce collectif de DJ marseillais composé d'Ed, DJ Luke Skywalker, Mc Monetti & DJ Punisher a pour projet de promouvoir les DJ's locaux au travers de soirées itinérantes dans divers lieux de Marseille toutes axées sur ce qui se fait de plus groove en funk, hip-hop, salsa et autre afrobeat. Ed continue de sévir et de mixer tout ce qui tombe dans son disque dur pour créer des sets gorgés de groove mêlant jazz, cumbia, funk, soul, electronica, brokenbeat, salsa, nu jazz, future soul, hip-hop, deep house, disco, techno, bolly beats, bhangra, afrobeat ou ragga. Il n'a de cesse de remettre en lumière les ponts et pulsions incestueuses qui relient ses sonorités entre elles.