Dans le cadre de la 28e édition du festival Villes des Musiques du Monde, une soirée inoubliable danse trad & électro
Dans le cadre de la 28e édition du festival Villes des Musiques du Monde, une soirée inoubliable danse trad & électro
Fête hybride entre bal trad et électro, le Teknibal est un dancefloor intemporel et extraordinaire où la musique poitevine, occitane et la techno cohabitent dans la joie et la frénésie. Généré par la danse, l’état de transe collective sera le liant de cette boum sans limite de genre.
Pour cette rencontre frétillante entre le club et la salle polyvalente, retrouvez :
★ FLEUVES
À la confluence des musiques contemporaines et des traditions bretonnes, le trio brestois déborde les codes du cru pour creuser, à contre-courant du folklore, le lit de la cohésion sociale par la danse collective.
★ ZLABYA
Quintet instrumental et sulfureux, utilisant le bal folk comme terrain de jeu. Chaque danse est une nouvelle attraction, un nouveau manège, dans lequel se réjouir.
★ RHIZOTTOME
S’inspirant de musiques traditionnelles, baroques, jazz, le duo Rhizottome mêle compositions originales et improvisations complices. Un alliage subtil de musiques populaires aux couleurs jazz qui ne laisse aucune oreille indifférente !
★ CANICULCLUB - Oxyput Cie
Mélange entre un atelier, un bal et une fête improvisée, la Cie Oxyput y partage sa joie de danser et permet à tous.tes de se mettre en mouvement.
★ Carte Blanche à Laisse Tomber les Filles
Collectif féminin lillois, créé en 2021, qui défend l’égalité dans le milieu de la musique électronique. Avec IAMBP, Zaatar, VBK, Flash Saba
Ouverture des portes : 17h
Début du concert : 17h30