Après un 1er album acclamé en 2023, l'indie crooner psych de Tempesst revient déjà sur un nouvel album ! "Forbidden Fruit" sera à découvrir au Point Éphémère en 2025.
Après un 1er album acclamé en 2023, l'indie crooner psych de Tempesst revient déjà sur un nouvel album ! "Forbidden Fruit" sera à découvrir au Point Éphémère en 2025.
Take Me Out & le Point Éphémère présentent...
Tempesst + Geowulf en concert !
Tickets : https://link.dice.fm/sa7603b133e5
TEMPESST
(Indie crooner psych / Londres, UK)
Tempesst est composé des frères jumeaux Toma (chant et guitares) et Andy (batterie) Banjanin, d'Eric Weber (guitares) et de Blake Misipeka (basse).
En 2020, ils ont sorti leur premier album « Must be a dream » (2020), qui a bénéficié d'une couverture positive dans la presse (NME, DIY) et a été chroniqué par The Line of Best Fit (8/10), Earmilk (8/10) et The FT (3/5 étoiles). Ils ont été diffusés sur BBC Radio 1, BBC Radio 6 et BBC Radio London. Toma a été interviewé en direct sur BBC Radio 1 par Jack Saunders et Tempesst a été nommé BBC Future Artist. L'album a été diffusé en streaming par millions.
Tempesst revient en 2023 avec Prisoner of Desire, bénéficiant également de retombées très positives dans les médias avec des articles dans Rolling Stone, Dork, Clash, Clunk et The Line of Best. La tournée Prisoner of Desire a été la plus importante du groupe à ce jour, avec un concert historique à l'Islington Assembly Hall de Londres et des concerts à guichets fermés à Manchester, Paris et Berlin.
ÉCOUTER
https://soundcloud.com/tempesstband
REGARDER
https://www.youtube.com/@Tempesst
AIMER
https://www.instagram.com/__tempesst__/
GEOWULF
(Psych pop · Londres, UK)
Geowulf, alias l'autrice-compositrice et musicienne Star Kendrick, a sorti son nouvel album, son premier en tant qu'artiste solo, « The Child », le 17 janvier sur Nettwerk.
« J'ai l'impression que cet album est le plus personnel dans ses paroles - je parle du fait de devenir mère, ainsi que de ma propre famille », dit-elle. À travers les chansons psych-pop intemporelles de « The Child », Kendrick chante les amitiés, les liens familiaux et la nouvelle maternité avec clarté et une profonde confiance. « J'ai beaucoup écrit sur les peines de cœur et les relations dans le passé, et je pense que sur cet album, j'ai enfin trouvé l'espace où je pouvais raconter des histoires plus personnelles », explique-t-elle.
Sur ses deux premiers albums sous le nom de Geowulf, Kendrick a écrit des histoires d'amour et de chagrin d'amour pleines d'esprit et d'époque, en habillant des fables millénaires modernes de sons dreampop et indie-folk. En travaillant avec son ami et collaborateur de longue date Toma Banjanin, Kendrick s'est forgé un son distinctif, à la fois aride, brut, spirituel et pop. Beaucoup de choses ont changé au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis la sortie de son album « My Resignation » en 2019.
Le monde est différent aujourd'hui, tout comme Kendrick qui, depuis la sortie de cet album, a suivi une formation pour devenir travailleuse sociale, et a eu un bébé. C'est avec ces changements gigantesques et tectoniques que « The Child » voit le jour.
ÉCOUTER
https://soundcloud.com/geowulfmusic
REGARDER
https://www.youtube.com/@geowulfmusic
AIMER
https://www.instagram.com/geowulfmusic/
--
Jeudi 27 Mars 2025
Point Éphémère
200 Quai de Valmy, 75010 Paris
https://takemeout-production.fr