Cette soirée plaira aux fans de... The Brian Jonestown Massacre, Black Rebel Motorcycle Club & Howlin Jaws
Cette soirée plaira aux fans de... The Brian Jonestown Massacre, Black Rebel Motorcycle Club & Howlin Jaws
THE DHARMA CHAIN (22h00)
(Psych rock - Byron Bay, AUS)
Originaire de Byron Bay, en Australie, The Dharma Chain est un groupe de rock psychédélique formé en 2020. Mélangeant shoegaze, post-punk et néo-psychédélisme avec des éléments de garage rock and roll des années 60, ils créent un son qui leur est propre. Connu pour ses performances live dynamiques où les rôles changent entre les membres, TDC se construit un public de plus en plus nombreux dans son nouveau pays d'origine, l'Allemagne.
Leur son se caractérise par des guitares éthérées et parfois offensives, des voix trempées dans la réverbération et des courants industriels sous-jacents.
Après avoir déménagé à Berlin en 2022 et signé avec Anomic Records, The Dharma Chain a sorti son premier album studio, « NOWHERE », le 21 juin 2024, repoussant les limites du genre et traçant une voie distincte vers l'avenir.
https://anomicrecords.bandcamp.com/.../the-dharma-chain...
https://www.youtube.com/watch?v=GDW2FlPDjBs
33 DOGS (21h00)
(Garage rock psyché - Rambouillet, FR)
Les 33 Dogs ne sont pas trente-trois. Mais sept. Une petite meute de Parigots, au carrefour du garage et du rock psyché. Avec trois guitares, trois chanteurs, une basse, une batterie et un tambourineur-danseur, les chiens prouvent une fois pour toute qu’il n’y a pas besoin d’un bac+10 pour jouer du rock n’ roll. Des riffs baveux, des paroles graveleuses et jamais plus de quatre accords... Une recette simple et efficace, empruntée aux deux influences majeures du groupe : the Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols. Des géants dont les 33 Dogs essaient de perpétuer l’héritage, avec leur premier EP : Dog-Y-Style
Les 3 influences : Brian Jonestown Massacre, Dandy Warhols, The Hives
https://33dogs.bandcamp.com/
https://youtu.be/JlwMsVdJ2_E
ALORDA (20h00)
(Rock psych pop - Santiago, CHL)
« Alorda » est le projet solo du musicien chilien Diego Alorda. Après une décennie de participation active à la scène rock de Santiago du Chili et la sortie de deux albums au sein du groupe Psych Rock Fando, Diego s'est lancé dans un voyage musical qui l'a conduit à Paris, où il a cherché à embrasser de nouvelles dimensions musicales à travers son projet solo.
En 2020, il dévoile son premier album sous le pseudonyme d'Alorda, intitulé « La Lucidez del Abismo ». Cet album a été méticuleusement conçu et produit par les producteurs chiliens Ismael Palma et Hernan Godas, cimentant son émergence en tant qu'artiste solo. Depuis, Diego a collaboré avec divers artistes et groupes, tels que Mala Daga et The Drama Kings. En 2021, Diego a montré sa polyvalence en sortant le single « Lockdown Groove » en collaboration avec le duo français « The Return of the Gyoza », composé de Virgile Allien et Philippe Thuillier.
Actuellement, Alorda fait la promotion de son dernier single, « Walking Through the Darkness », produit et mixé par Ismael Palma (Inmontauk Estudio, Santiago - Chili).
S'inspirant des époques musicales des années 1960 et 1970, le parcours créatif d'Alorda traverse plusieurs époques et genres musicaux, dont le folk, le rock, la pop et le psychédélisme, le tout agrémenté d'une touche contemporaine.
Les 3 influences : Brian Jonestown Massacre, Pink Floyd, The Beatles
https://bandcamp.com/diegoalorda
———————————
Jeudi 13 Février 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)